Communiqué Parthema suite au déconfinement

Pandémie Coronavirus

Le 13 mai 2020. Chers clients, chers partenaires,

L’évolution de la situation actuelle nous conduit à adapter notre fonctionnement.

Notre activité se poursuit majoritairement en télétravail et en privilégiant rendez-vous téléphoniques et visio-conférences. Les outils digitaux (acte d’avocat électronique, signature électronique, transferts sécurisés de documents) continuent d’être mobilisés.

Pour la sécurité de tous, nous limitons les rendez-vous physiques et pour ceux qui se tiendraient dans nos locaux, nous vous inviterons à suivre les consignes sanitaires, selon le protocole joint. Notre bureau parisien reste fermé au public à ce jour.

L’accueil téléphonique et physique du bureau de Nantes est de nouveau assuré de 9 h à 13 h du lundi au vendredi.

Par décision de la Chancellerie, les activités judiciaires et d’expertises vont reprendre progressivement, à compter du 18 mai. Les audiences vont s’organiser en limitant fortement le nombre de personnes présentes. Vos interlocuteurs vous informeront sur les modalités de cette reprise, le suivi des procédures en cours et restent à votre disposition pour toute nouvelle demande.

Vos interlocuteurs habituels sont joignables par email et par téléphone (ligne directe, portable, et standard aux heures indiquées ci-dessus).

Cette organisation a vocation à continuer à évoluer. Nous vous en tiendrons régulièrement informés.

Nous vous souhaitons à tous un bon déconfinement.