Fiscaliste expérimenté(e), venez rejoindre l’équipe PARTHEMA

Recrutement

PARTHEMA est un cabinet nantais indépendant fondé il y a plus de 25 ans par 4 avocats en droit des affaires et qui compte aujourd’hui plus d’une quarantaine de professionnels, avocats et juristes, intervenant dans tous les domaines du droit des affaires et des personnes.

PARTHEMA est membre du réseau national ETELIO.

Le Pôle fiscal cherche un(e) collaborateur(trice) fiscaliste, de trois à cinq ans d’expérience, pour son bureau de Nantes.

Notre département fiscal conseille une clientèle de particuliers, d’entreprises moyennes et de grands groupes, ainsi que d’autres acteurs du monde économique (associations, fonds) de manière récurrente ou ponctuelle. Présent de longue date auprès d’une clientèle du Grand Ouest, le Pôle Fiscal poursuit également son développement auprès d’acteurs économiques au sein de Parthema International.

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous interviendrez tant en matière de conseil que de contentieux, en fiscalité corporate et en fiscalité patrimoniale, ainsi qu’en collaboration avec les autres départements du cabinet.  

Profil

  • Idéalement titulaire du CAPA et d’une formation en fiscalité (Master 2 en droit fiscal ou DJCE)
  • Ou fiscaliste juriste titulaire d’une formation en fiscalité (Master 2 en droit fiscal ou DJCE)
  • Une pratique du métier de fiscaliste en fiscalité patrimoniale et /ou corporate d’au moins 3 ans, idéalement en cabinet d’avocats ou en conseil
  • Rigueur, dynamisme, bon relationnel sont les qualités clés de cette fonction
  • La maîtrise de l’anglais, à l’écrit et à l’oral, est un plus.

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Laure Payet, avocat associé.